Enemy Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enemy Words

Forum de poésie, poésie littérature underground

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Nouvelles
par Totor 24/11/2015, 16:04

» le jeu consiste à ajouter un mot à la suite du dernier...
par Totor 18/11/2015, 11:00

» Rose du temps et de l'espace
par Totor 5/8/2015, 18:20

» Fiction de famille
par Totor 29/6/2015, 10:57

» Nihil und Ereignis par D.A.I - 2009
par Totor 15/5/2015, 12:04

» j'aime bien
par invigene 14/5/2015, 10:46

» production écrite
par invigene 14/5/2015, 10:33

» Le message que nous sommes
par invigene 14/5/2015, 10:29

» FORUM POESIE/Topic de présentation et de bienvenue
par invigene 11/5/2015, 23:05

» Sur la virginité... Copier-coller
par invigene 11/5/2015, 15:19

» Fragiles
par Totor 10/5/2015, 11:32

» facebook vous a tué ?
par Bissecta 10/5/2015, 03:40

» TRY AGAIN (le vivant non commercial)
par Bissecta 10/5/2015, 03:38

» Rendez service à ce forum
par Totor 9/5/2015, 17:52

» gigot texte
par Invité 20/4/2015, 07:10

» un nouveau forum ? ha bin oui, un nouveau forum
par Invité 2/4/2015, 12:50

» Barres-toi bandit
par invigene 31/3/2015, 12:24

» la plaisanterie
par invigene 31/3/2015, 00:52

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur la virginité... Copier-coller

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Totor

Totor

Sur la virginité
Sur ma radio, j'écoute une émission de Radio Libertaire, j'entends causer sur la virginité de la femme et ceci en particulier dans un pays musulman qu'est l'Algérie... Dans les faits, je pense que cela se passe dans beaucoup plus de sociétés traditionnelles, cela un peu partout dans ce monde, les Amériques qu'elles soient du nord ou du sud, aussi l'Afrique et l'Asie... Dans cette vision traditionnelle, la femme et l'homme, ils se doivent d'être vierges jusqu'au moment du mariage... Mais dans la réalité, je sais aussi qu'il n'y a plus vraiment de règles précises à cette attente... Dans quelques pays de traditions, le machisme ne jugent plus cette virginité qu'à l'existence ou non d'un hymen chez les femmes, cela prouvant leur virginité, par des hymens qu'ils soient réels ou bien les résultats d'opérations chirurgicales... Je me pose parfois cette question: Y-a-t- il un mélange entre la pureté supposée de la virginité et une excroissance de la virilité ? Les hommes ne sont-ils jamais concernés par cette virginité ? Il n'y a rien qui le signifie, ni rien que le signale... La virginité comme les lois de ces sociétés traditionnelles l'imposent, la Chine et Israël, y sont aussi inclus dedans car ce n'est pas réservé qu'aux musulmans... Mais la réalité, ce ne sont des faits de virilité dans une vision de consommateurs du sexe... Je n'aime pas trop le monde de ces musulmans qui supposent l'existence dans le Paradis, des houris esclaves sexuelles 10 000 fois vierge... Car c'est déjà, une conception bizarre de la femme... Le Paradis que proposent ces musulmans, c'est juste un bordel pour machos et pas plus... Je ne pense pas qu'il soit possible pour ces machos d'aimer une vraie femme ! Car je vois là, un blocage et une très mauvaise éducation des rapports entre les hommes et femmes... Je ne m'étonne donc plus de rien quand je vois ces pauvres gamins qui ne savent pas vraiment comment parler d'amour ! C'est vraiment toute une éducation sexuelle ou une tendresse mal comprise envers les femmes qui leur manque.... De plus il faudrait que ces chers enfants de nos banlieues et du Maghreb, ils fassent coïncider leurs visions de la femme avec une réalité qui elle, elle est devenue bien plus celle de femmes qui se libèrent pour échapper à cet enfer de machos... Je ne juge pas ces gamins, mais j'y vois un vrai et grand manque dans l'utilisation des mots d'amour et le vocabulaire amoureux...

http://site-de-victorugueux-razemotte.e-monsite.com/

invigene

invigene

l'amour c'est pas simple
en son nom on peut tuer
c'est dire l'incompréhension
quoi qu'il en soit on fait toujours des bébés avec un homme et une femme
encore que
bref c'est pas simple
bienvenue dans le forum

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser